AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 REGISTRE DES CRÉATURES ❝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.

avatar
Alistair Meanwell

♣ A écrit : 25
♣ Ici depuis : 24/06/2011
♣ Se trouve : Sur une toundra enneigée, avec son cheval - suivant les traces d'un dragon.
♣ Activité : Chasse le dragon.
♣ Humeur : Atrocement torturé, sombrant peu à peu dans la mélancolie d'un amour perdu.

this is my life
♣ Camp: Darken Rahl
♣ Relations:
♣ Statut: Chasseur de dragon attitré du seigneur Rahl.

MessageSujet: REGISTRE DES CRÉATURES ❝   Sam 25 Juin - 18:54

REGISTRE DES CRÉATURES ; les créatures du royaume





FLAMME-NUIT.petite créature vouée au bien, les flamme-nuit ressemblent à une flamme. Elles sont de paire avec les inquistrices.


CHIENS À COEUR. sortes de chiens-loups, mais bien plus puissants que les deux espèces réunies. Aussi grands que des chevaux, leurs mâchoires peuvent arracher un bras. Ils sont nommés ainsi car ils repèrent leurs proies grâce aux battements de son cœur et raffolent du cœur de leurs victimes. À l'époque de la frontière, ils peuplaient essentiellement les abords de celle-ci. Ils ne supportent pas l'eau.


DRAGON ROUGE. créatures indépendantes avec une conscience propre. Les dragons rouges sont les plus dangereux de leurs catégories. Doués d'intelligence, ils sont indomptables.


GARNS. prédateurs ailés munis de crocs acérés et de griffes tranchantes, ils ont des bras puissants et sont couverts de fourrure sauf sur le poitrail où ils se barbouillent de sang pour leurs mouches. Ce sont de puissants prédateurs. Deux races de garns existent : ceux à queue longue, à l'intelligence très limitée, et ceux à queue courte, plus redoutables encore, car ils possèdent une capacité de réflexion surprenante. Pour chasser, les garns utilisent des mouches particulières, les mouches à sang : liées à eux, elles rabattent le gibier en le piquant douloureusement, l'obligeant à dévoiler sa cachette. Les garns à queue courte comptent régulièrement leurs mouches, afin de savoir si un gibier à proximité a tué une des mouches pour ne pas être repéré. Les garns ont été créés par les sorciers Rahl pour lutter contre les Mriswiths.


GRINCEURS. créatures du royaume des morts au corps squelettique recouvert d’une peau en partie décomposée de couleur noire. Elles se définissent par un rire perçant, à l'origine de leur appellation. Elles possèdent des yeux noirs reflétant la lumière. Elles sont insensibles à la douleur et à la magie additive, ne craignent pas le feu, et sont également très rapides. Elles possèdent de longues griffes ainsi que des crocs acérés. Elles repèrent leurs proies à leur immobilité ou à leur fuite, la marche de celles-ci les perturbant. Le seul moyen de les vaincre est de les mettre en pièces.


MRISWITHS. autrefois des sorciers de guerre, ils ont échangé leur don contre l'invisibilité et la célérité. Ils sont capables de se fondre dans le décor grâce à leur cape. Ils ont la tête couverte de peau et le reste du corps couvert d'écaille. Leur bouche est garnie de dents effilées. Ils ont pour armes deux Yabree attachés à leurs poignets, sorte de griffes à trois lames qu'ils utilisent pour éventrer leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

REGISTRE DES CRÉATURES ❝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cantique des créatures
» Registre/Tessiture/Registre...!!!
» [4eme] Parle-t-on de registre en 4e / au collège ?
» Niveau de langue & registre de langue ?
» Créatures bizarres que nous avons l'habitude de trouver sur internet...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINTER IS COMING :: ۩ LES PRÉMICES :: Il était une fois-