AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES DRAGONNIERS ❝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


DON'T BE SORRY, JUST IMPROVEThis is war ! What did you expect, glamour ?

avatar
Arya Bhàir

♣ A écrit : 32
♣ Ici depuis : 22/06/2011
♣ Se trouve : Sur les terres d'Hara
♣ Activité : Chevaucheur de Dragon
♣ Humeur : Massacrante, qui s'y frotte s'y pique !

this is my life
♣ Camp: Résistance
♣ Relations:
♣ Statut: Dragonnière d'Armagédon

MessageSujet: LES DRAGONNIERS ❝   Mar 28 Juin - 17:09

LES DRAGONNIERS ; les chevaucheurs du ciel


L'origine des tous premiers dragonniers est encore inconnue. Personne - même pas les dragonniers - n'a jamais été en mesure d'expliquer qui est le fondateur de cette communauté ou comment les tous premiers dragons sont apparus à leur dragonnier. Toutefois, il est certain que les origines sont aussi ancestrales que l'apparition de la magie. On se rappelle simplement - issu de grande légende - de Ragnark le valeureux et de son dragon Midgard, qui sont les plus reconnus de cette société. C'est d'ailleurs eux qui ont instauré les lois de conduites et de chevalerie qui baignent encore dans les cœurs de leurs descendants. La société des dragonniers avaient autrefois sur les monts Rang'shada. Il n'y reste plus que les ruines de palais prestigieux, signe du règne des dragonniers. Les dragonniers - aussi appeler chevaucheur du ciel - sont des hommes et beaucoup plus rarement des femmes qui sont capables de chevaucher et contrôler des dragons. Le cavalier ou la cavalière qui chevauche la bête mythique est également un guerrier à la puissance et aux talents magiques élevés et considérables. Ils possèdent aussi divers pouvoirs qu'ils partagent avec leur dragon. De nos jours, il est très rare d'apercevoir un dragonnier survolé le ciel de manière indépendante ; ils sont presque tous aux services de Darken Rahl qui les commande à l'aide de puissants sortilèges de soumission et d'obéissance. Puisque leur société est très complexe, il a été demander par Darken Rahl de créer un manuscrit qui permettrait de rassembler toutes les informations à leur sujet. Ce manuscrit vous est accessible.

LES CHEVAUCHEURS DE DRAGONS
LEXIQUE

CHAPITRE 1 ▬ La légende des dragonniers
CHAPITRE 2 ▬ L'homme et le dragonnier
CHAPITRE 3 ▬ Les dragons
CHAPITRE 4 ▬ La magie des dragonniers
CHAPITRE 5 ▬ Combattre les dragonniers

_______________________________________________


♞ CHAPITRE 1 : La légende des dragonniers

Autrefois, les dragonniers forment une communauté soudée. Leur siège ayant été créé par Ragnark, le plus grand dragonnier jamais connu. Tous les dragonniers sont soumis à un code de loi très strict qui se résume à protéger les innocents et à veiller à ne jamais sombrer dans les ténèbres. Si tel devait être le cas, il devait immédiatement être neutralisé par les autres dragonniers. Ils se considéraient tous comme des frères et des sœurs et ils combattent sur un front uni les créatures qui terrorisent les villages et les grandes villes des hommes. Leur dragon, fidèle créature, sont toujours à leur côté dans ses tâches périlleuses, leur feux terrassant leurs pires ennemis et les pires menaces du royaume. Ils étaient acclamés par tous les peuples et admirer par tous. Leur courage et leur bravoure était légendaire. Ils siégeaient sous les hauts sommets de Rang'shada, dans leur somptueux palais. On ne dénombrait pas moins de trente-trois dragonniers sur le territoire, l'un d'entre-eux n'étant pas moins que Darken Rahl. Son dragon, Shrugyan, était le plus gros de tous. Il était rouge, la couleur du sang et ses yeux étaient jaunes. Un dragon impitoyable. Un jour, lors d'un combat contre un ennemi du royaume, Shrugyan fut tué. Jusqu'à présent, aucun dragon avant lui avait été tué. Ce fut à la fois un choc pour les dragonniers et Darken qui ont prit conscient que leur bête n'était pas immortelle. Suite à la mort de son dragon, Darken Rahl a sombré dans la folie. N'ayant pas perdu le contrôle de la magie noire que lui procurait Shrugyan, il a alors trahi tous les autres dragonniers du clan. Il a tué leur bête et leur chevaucheur. Il ne reste plus que douze dragonnier encore vivants, ces derniers ayant juré allégeance à Darken Rahl et son royaume. Ils sont tous soumis à de puissant sortilèges noirs qui les possèdent tous. On les prénomme désormais par de terribles surnoms : les Cavaliers noirs.

Les dragonniers sont aujourd'hui craint de tous. Ils servent aveuglement leur maître. Ils pourchassent les résistants, aider des Mord-Sith les plus redoutables. Ils traquent sans cesse ses combattants, jour et nuit, les ailes de leur dragon ne battant que pour ça. Les Cavaliers noirs sont aussi à la recherche des dragonniers qui auraient pu apparaître au royaume. Puisque Darken Rahl n'a aucun contrôle sur l'apparition des dragonniers, il n'a pas pu tous les soumettre à sa volonté. Des récompenses seront offertes à qui dénoncera un dragonnier illégal. C'est donc pourquoi ces derniers vivent secrètement cachés parmi le peuple, leur dragon n'est jamais bien loin. Toutefois, ils doivent être prudents ; ils sont des alliés importants pour le Sourcier qui aura besoin de leur aide pour combattre le terrible Darken Rahl.

♞ CHAPITRE 2 : L'homme et le dragonnier

D'un point de vue globale, il n'y a rien qui puisse distinguer un dragonnier d'un homme bien ordinaire. Ils ont la même morphologie. Ils ne sont pas plus gros, pas plus imposants. Ils n'ont pas les yeux d'une couleur plus attirante, leurs cheveux sont semblables à tous les autres. Alors qu'est-ce qui les différencie ? Tout d'abord, les premiers signes d'un dragonnier n'apparaissent pas avant l'adolescence. En effet, un bébé est un bébé. Il n'y a aucun symptôme qui se manifeste jusque là. Pendant l'adolescence (vers l'âge de douze ans), le dragonnier est alors sujet à des rêves prémonitoires. Il se voit alors face à des scènes terrifiantes de combat, vestige du passé des dragonniers. C'est d'ailleurs dans ses rêves prémonitoires que leur apparaît pour la toute première fois leur dragon. Ajoutons à ces rêves, que les dragonniers entendent alors une voix qui s'adresse à eux dans leur quotidien. Les conseillant d'agir d'une façon, d'éviter tel chemin. Cette voix, même si cela pourrait en effrayer plusieurs au tout début, veille en fait à leur sécurité et leur protection. Ce n'est que vers l'âge de quinze ans ou seize que l’œuf du dragon leur apparaît. Cela se fait de façon aléatoire, comme si le parcours de leur vie avait fait en sorte qu'ils puissent trouver l’œuf du dragon eux-même. Poussé par leur instinct, ils sont alors attirés vers cet œuf. Au contact de leur main sur l’œuf, celui-ci éclos immédiatement. Le dragonnier est alors né.

Ce n'est que lorsque le dragon et son dragonnier sont devenus des adultes que l'on parvient pleinement à différencier un dragonnier d'un homme. Tout d'abord, ils ont tous une cicatrice dans la paume de leur main, symbole qu'ils ont été choisis par un dragon. Cette cicatrice ne disparaîtra jamais. Plus ils ont acquis de l'expérience et plus les dragonniers deviennent puissants. Ils sont alors en mesure de pouvoir monter leur dragon, ils peuvent aussi contrôler le feu. D'ailleurs, quand un dragonnier fait usage de magie, l'iris de ses yeux se colore de la même couleur que les écailles de son dragon. Un dragonnier est plus habile au combat que ne l'est un guerrier, même les meilleurs du royaume. Ils sont aussi plus agiles. Ils puisent leur force de la magie de leur dragon. Autrement dit, une fois la relation du dragon et du dragonnier épanouie, un dragonnier partage les pouvoirs de son dragon. C'est-à-dire qu'il a une vue plus développée, des sens plus éveillés et dans une certaine mesure, une force plus grande, une agilité plus prononcé et un certain contrôle du feu. Ils sont même capables de communiquer l'un avec l'autre grâce à leur pensée. Un dragonnier est le seul à pouvoir connaître les pensées de son dragon.

♞ CHAPITRE 3 : Les dragons

Les dragons sont des créatures magiques. Il est impossible d'affirmer avec certitude l'apparition de cette espèce. Pourtant, on peut affirmer qu'ils ont un lien avec la magie. Chaque dragon est différent, voir unique. Ils ont tous une taille, un poids, une grosseur et une couleur d'écaille qui varie d'un animal à l'autre. Jusqu'à maintenant, on n'a jamais vu deux dragons qui se ressemblaient. Les dragons des dragonniers ne sont pas les seuls à vivre sur les terres du royaume. En effet, il existe deux races de dragons soient les dragons dressés (dragonnier) et les dragons sauvages. Les deux espèces sont très différentes l'une de l'autre, pourtant, on peut facilement distinguer un dragon dressé d'un dragon sauvage. Effectivement, les dragons dressés sont de plus en plus rares dans le royaume - la grande majorité ayant été tué par Darken Rahl. Pourtant, malgré le peu de survivants, on peut facilement affirmer que les dragons dressés sont très liés à leur maître. L’œuf du dragon dressé apparaît aléatoirement à son dragonnier et une fois l’œuf éclos, la petite créature est dépendante de son maître. Ce stade du développement est de très courte durée, car déjà les quelques heures qui suivent sa naissance, la petite créature grossit. De la taille d'un veau (deux-trois semaines), il est alors considéré comme un adolescent. Il commence dès lors à voler. Les dragonniers veillent encore sur sa protection et sa sécurité, car leur dragon n'est toujours pas en mesure de se défendre seul malgré sa taille. L'adolescence est le stade du développement le plus long chez un dragon. Pendant cette période, il ne cessera jamais de grossir jusqu'à atteindre sa grosseur maximale. Le lien entre un dragon et son dragonnier se développe durant cette période. À noter que les dragons dressés sont toujours du sexe opposé de leur dragonnier. Ils sont donc possessifs face à leur dragonnier. Il est aussi intéressant de noter que les dragons dressés ne peuvent pas survivre sans leur dragonnier. Si celui-ci est tué, le dragon ne survivra pas. On dit que les cris et les hurlements d'agonie d'un dragon dressé portent malheur à qui les entendra. Cependant, un dragonnier peut survivre sans son dragon - mais il sombre alors dans la folie et tout au tard, poussé par le chagrin, se suicidera. Un dragonnier trop longtemps éloigné, voir même privé de son dragon, devient alors très faible et cette faiblesse les entraîne parfois à des élans de folie soudaine.

Les dragons sauvages sont des dragons qui n'ont jamais été destiné à un dragonnier. Par conséquent, il est impossible de les dresser. Ils sont plus gros et plus dangereux que leurs cousins dressés, mais ils sont aussi moins agiles et rapide, leur grosseur nuisant beaucoup à leur déplacement. Un dragon sauvage n'a pas les mêmes stades de développement qu'un dragon dressé. En effet, sa naissance dépend de ses parents. Lorsque deux dragons - mâle et femelle - s'unissent, c'est pour la vie. Et ils n'auront pas plus que deux portés au cours de leur vie. La dragonne pond un œuf - dans de très rare cas, elle en pond deux - que le mâle couvre tandis qu'elle veille à la protection du nid. On dit qu'il n'y a pas plus féroce qu'une dragonne qui protège son nid. L'incubation des œufs peut prendre jusqu'à trois ans. Durant ses années, c'est la femelle qui nourrit le mâle. Afin que les œufs ne meurt jamais de froid, le mâle ne quitte que très rarement le nid et dans les rare cas ou cela est nécessaire, c'est la femme qui prend alors soin de couver les œufs en son absence. Une tanière de dragon n'est jamais laissé sans surveillance. De grands dangers menaces les œufs de dragon : les oiseaux, les voleurs, les chasseurs de dragon et les autres dragons. Lorsque l'incubation est mise à terme, le petit dragon naît alors en cassant la coquille de son œuf, encouragée par les grognements de ses parents. Les deux parents sont alors présents pour assister à la naissance de leur petit. Dès lors, le bébé dragon dépend de la protection et des soins de ses parents. Jusqu'à l'âge de sept ans, le petit dragon ne pourra pas quitter la tanière. Il sera nourri par ses parents et étroitement protéger par ses derniers. Lorsqu'il aura atteint une taille raisonnable qui le protégera dès lors des prédateurs (habituellement vers l'âge de sept ans ou huit ans), le bébé dragon apprend à voler. La tâche est dangereuse, car plusieurs petits dragon seront alors tués dans de mauvaises chutes. C'est le cas chez les bébés dragons qui n'ont pas les ailes suffisamment forte pour soutenir le poids de leur corps massif. S'ils survient, le bébé dragon devient un adolescent. Durant l'adolescence qui, approximativement peut durer entre trois ou quatre ans, les parents du dragon sont alors plus distants face à leur petit. Le lien maternelle et paternelle qui uni la famille est de moins en moins puissants jusqu'à complètement disparaître. Une fois le lien disparu, l'adolescent est sauvagement chassé de la tanière par ses parents. Cette expérience traumatisante marque alors le début de la vie adulte du dragon. Il ne cessera de grossir jusqu'à atteindre une taille suffisante - beaucoup plus grande et imposante que ses cousins dressés. Un dragon sauvage est mature sexuellement à l'âge de cinquante ans. Ils sont alors à la recherche d'une compagne ce qui donne lieu à de sanglants combats entre dragons mâles. Les dragons sauvages ont une durée de vie d'environ deux-cent cinquante ans.


♞ CHAPITRE 4 : La magie des dragonniers

Bien que le sujet aie déjà été touché dans les chapitres précédents, la magie d'un dragonnier est plus complexe. Tout d'abord, il est impossible qu'un bébé dragon puisse partager le moindre pouvoir avec son dragon ; leur relation est encore trop récente. Pour ce faire, il faut que le dragonnier apporte une très grande attention à son dragon. Cette créature est dépendante de lui. Bien qu'ils puissent être née des milliers d'année avant lui, le bébé dragon nécessite les soins de son dragonnier. Il leur est même incapable de communiquer avant que le dragon est atteint la maturité (soit vers les vingt ans du dragonnier). Pourtant, un simple regard suffit largement pour qu'ils puissent se comprendre. D'ailleurs, il est impossible qu'un adolescent puisse fournir la moindre magie à son dragonnier, car c'est pendant cette période que la relation du dragon et du dragonnier s'unifie. Le dragonnier doit l'entraîner à voler et l'encourager, car sans encouragement ou aide de la part de son dragonnier, un dragon ne sera jamais en mesure de voler.

La magie se manifeste donc lorsque le dragon devient un adulte. Dès lors, il s'adresse à son dragonnier pour lui donner son nom. (Un dragonnier ne choisit jamais le nom de son dragon). Le dragonnier peut alors comprendre que la voix qui s'adressait à lui pendant son adolescence était la voix de son dragon. Une fois leur premier contact fait, le dragon peut alors continuer son apprentissage. Il est encore trop petit pour pouvoir le porter sur son dos, mais cela n'est qu'une question de temps. Plus un dragonnier et un dragon traversent des épreuves ensemble, plus leur relation s'intensifie et plus le pouvoir qu'ils partagent est grand. Ils deviennent des alliés importants, faisant front uni face aux différentes menaces auxquels ils font face. Tous les dragonniers ont les mêmes pouvoirs, ils n'ont pas une distinction différente. Leur force s'établit selon la relation qu'ils entretiennent avec leur dragon. Il est donc normal de constater qu'un dragonnier de quarante ans est plus puissant qu'un jeune dragonnier de vint-six ans.

Quant un dragonnier vieillit, son dragon vieillit aussi. Ils ont donc la même durée de vie. Leur force diminue. Le meilleur temps d'un dragonnier s'étire sur une période de vingt à tente ans (soit dès l'âge de vingt ans jusqu'à l'âge de cinquante ans).

♞ CHAPITRE 5 : Combattre les dragonniers

La seule façon de tuer un dragon - dressé ou non - demande du courage, de la dextérité et surtout, une puissance considérable. Ces bêtes sont des combattants féroces. La plus grande faiblesse des dragons est leur ventre - la cuirasse y étant moins importante et le cou. Lorsque deux dragons s'affrontent, ils s'attaquent généralement au cou de leur adversaire.

Pour tuer un dragon dressé, il y a davantage de risque. Le pire étant son dragonnier qui défendra avec autant de férocité la vie de son dragon. La meilleure façon de tuer un dragon dressé est d'abord de le séparer de son dragonnier, car ils sont beaucoup plus puissants ensemble. Une fois séparé, le dragon sera plus vulnérable. En effet, ce dernier se préoccupera d'abord de la sécurité de son dragonnier plutôt que de sa propre vie. Ainsi déstabilisée, il est plus facile de le neutraliser.

QUELQUES INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

♞ Il n'existe plus que deux dragons dressés mâle et deux dragonnières aux services de Darken Rahl.
♞ Les dragons jumeaux sont deux dragons qui viennent au monde en même temps d'une même union entre un dragon sauvage et une dragonne sauvage. Ils partagent un lien particulier. Ils sont très rares.
♞ Les dragons dressés ne peuvent plus se reproduire. Darken Rahl a interdit la descendance de ses derniers.
♞ Un dragon sauvage et un dragon dressé ne peuvent pas se reproduire étant donné la grande rivalité entre les espèces.
♞ Pour tuer un dragon dressé, il faut le séparer de son dragonnier et viser le ventre (plus précisément sous sa patte gauche où se trouve son cœur). On peut aussi s'attaquer au cou de la bête.

DISPONIBILITÉ

Le forum accepte un total de quinze dragonniers. Pour l'instant, il reste un total de treize dragonniers jouables.
Il y a certains détails qui sont importants de comprendre avant de vouloir jouer un tel personnage :

♞ Il n'y a que deux dragonniers encore indépendants. Les autres sont tous aux services de Darken Rahl.
♞ La plus part des dragonniers sont âgés (entre trente et cinquante ans de préférence). Il y a très peu de jeunes dragonniers. Les jeunes dragonniers (dans la vingtaine) sont donc à éviter.
♞ Il n'y a pas beaucoup de femmes dragonnières (un total de trois dont deux au service de Darken Rahl).
♞ Pour plus d'informations sur le lexique ou d'éventuelles questions, contacter Arya par MP.


LES DRAGONNIERS DU ROYAUME :
Par ordre alphabétique

♞ Arya Bhàir (Armagédon) ▬ Indépendante
♞ Aethon Farnsworth (PV libre) ▬ Au Service de Darken Rahl

_________________

    They want you to be what they make you
    WHEN YOU'R YOUNG ✿ So far away from knowing where I am going. I am trying hard to find out who I am. They all see that I don’t know what I am doing. I say they don’t hardly understand. Why can’t they remember. What I will never forget, how these dreams come undone. When you’re young. You give what you give cause they make you, trapped inside a place that won’t take you. And they want you to be what they make you. It’s already over and done, when you’re young

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winteriscoming.forumgratuit.org
 

LES DRAGONNIERS ❝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINTER IS COMING :: ۩ LES PRÉMICES :: Il était une fois-