WINTER IS COMING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 CONTEXTE ❝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


MAITRE ABSOLU
Tâche de ne pas m'énerver, car j'ai le pouvoir.

Darken Rahl
Darken Rahl

♣ A écrit : 9
♣ Ici depuis : 22/06/2011

this is my life
♣ Camp:
♣ Relations:
♣ Statut:

CONTEXTE ❝   Empty
MessageSujet: CONTEXTE ❝    CONTEXTE ❝   EmptyMer 22 Juin - 19:21


CONTEXTE ❝   Tumblr_llv3re4bR11qbjy8co1_500
WINTER IS COMING ; « When you play the seeker, you win or you die. There is no middle ground. »

Citation :


Alors que ce matin le soleil semblait nous promettait une longue journée au bord de la rivière, maintenant on ne voit plus que ce toit gris qui menace de nous tomber sur la tête. Nous sommes maintenant entassés dans notre petite chaumière, attentant que l'orage éclate ; on pourrait même croire qu'un orage allait éclater sous notre toit, à en juger par le visage de ma mère. Le plus vieux de mes frères nous avait quittés depuis un peu plus de neuf mois, et aujourd'hui, c'était son anniversaire. Comme à chaque festivité qui est passée depuis son départ soudain, ma mère est sur le point de nous faire une crise de colère. « Pourquoi nous a-t-il laissé derrière comme de vieux torchons ; Pourquoi ne m'a-t-il pas écouté lorsque je lui ai ordonné de rester ? » allait-elle crier d'une seconde à l'autre. Notre pauvre père avait rendu l'âme il y a quatre printemps de cela, c'était Damian qui l'aidait jusqu'au jour où il décida de partir aider un groupe de résistants qui était de passage au village. Depuis, elle devenait folle jour après jour. Alors que je fixais les flammes sous le chaudron de ragout, j'entendis un bruit sourd, qui n'était pas ma mère qui faisait enfin sa crise. Je crois m'être levée de ma chaise assez vite pour pratiquement me casser le crâne sur une des poutres du plafond. La porte d'entrée s'était ouverte à la volée, dévoilant un groupe d'hommes, grands et bâtis comme j'en avais rarement vus dans mon coin de pays. Leurs visages étaient voilés par leurs casques de métal poli, mais il était évident qu'ils ne venaient pas pour nous offrir leurs services dans les champs. « Vous êtes la famille de Damian ? » dit le plus imposant de tous. « Vous me ramenez mon petit gars !? » s'exclama ma mère en sautant de sa chaise. Le troupeau de chevaliers D'Harans devant la porte explose de rire et la tête de mon frère atterrit aux pieds de ma mère. Tout se passa très vite après ça. Ma mère eut les mains attachées derrière son dos alors qu'on la fixait à une chaise. Mes frères ne passèrent pas la nuit, ma mère non plus. Moi, n'ayant pas encore la dizaine, ils me traînèrent avec eux jusqu'à une forteresse pour que je sois brisée pour devenir une Mord'Sith. Voici le monde dans lequel les belles contrées sont plongées. J'aurais tant voulu y vivre des années plus tôt, alors qu'on n'avait pas peur de se faire exécuter pour trahison sur la place publique du village. Un tyran a mis sa griffe sur chacun d'entre nous pour de bonnes intentions, dit-il, mais les meurtres témoignent du contraire. Et le pire, c'est que d'ici peu de temps, je servirai ce Seigneur de mon propre gré...

CONTEXTE PAR ECHO INSPIRÉ DE LOTS
AUCUNE REPRODUCTION AUTORISÉE

✢ ✢ ✢

Dans la série télévisée Legend of the Seeker, le Seigneur Rahl s'acharne à prendre le pouvoir sur la moindre parcelle de terre de son côté de la frontière et même par-delà dès qu'il en a la possibilité. Le peuple opprimé ne comptait plus sur l'arrivée du Sourcier - être destiné à rétablir la justice & la vérité en ce monde - puisqu'il aurait été tué à Brennidon à cause d'une Prophétie y prévoyant sa naissance. Mais le Sourcier nommé a été sauvé par un Sorcier du premier ordre qui le nomma plus de vingt ans plus tard au titre qui lui revient. Sur ce forum, nous garderons l'univers des trois territoires, les êtres qui y vivent, la terreur créée par Darken Rahl, mais l'histoire ne sera pas toute à fait la même. Les personnages de la série ne sont pas jouables.

Partez à la conquête du Nouveau Monde et de ses charmants villages, prenez partie dans un combat dont l'issue pour le bien semble perdue d'avance, parmi des inquisitrices dévouées et des D'Harans assoiffés de sang.

Revenir en haut Aller en bas
https://winteriscoming.forumgratuit.org
 

CONTEXTE ❝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINTER IS COMING :: ۩ LES PRÉMICES :: Il était une fois-