WINTER IS COMING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.

Alistair Meanwell
Alistair Meanwell

♣ A écrit : 25
♣ Ici depuis : 24/06/2011
♣ Se trouve : Sur une toundra enneigée, avec son cheval - suivant les traces d'un dragon.
♣ Activité : Chasse le dragon.
♣ Humeur : Atrocement torturé, sombrant peu à peu dans la mélancolie d'un amour perdu.

this is my life
♣ Camp: Darken Rahl
♣ Relations:
♣ Statut: Chasseur de dragon attitré du seigneur Rahl.

modèle de présentation Empty
MessageSujet: modèle de présentation   modèle de présentation EmptyJeu 18 Aoû - 14:36

NOM & PRÉNOMS COMPLETS
« votre citation favorite »

modèle de présentation Lotte-Verbeek-1
feat. nom de la célébrité


    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    NOM, PRENOM(S) ◮écrire ici. AGE ◮écrire ici. GROUPE ◮écrire ici. SIGNE PARTICULIER ◮écrire ici. CAMP ◮écrire ici. QUE PENSEZ VOUS DE DARKEN RAHL ? ◮écrire ici. DON ◮écrire ici, réservé aux sorciers. MÉTIER ◮écrire ici.

    DANS LA VRAI VIE

    PSEUDO ◮ écrire ici. SEXE ◮ écrire ici. VOTRE AVIS SUR LE FORUM ◮ écrire ici.

JE SUIS COMME CELA
« car tout commence avec un regard »
Si j'ai tout compris ? Ouais, bien sûr. Je dois ici me décrire physiquement et mentalement. Surtout en parlant de mon style de vêtement car mon avatar dira le reste. Quant au caractère, il faut le décrire grâce à des adjectifs inventifs et précis. Ouais, j'ai compris. Ah oui, et tout cela en une dizaine de lignes minimum. Ca marche !
J'AI VECU TOUT CELA
« dis-moi d'où tu viens, je te dirais où tu vas »
Là non plus tu ne m'auras pas! Je sais ce qu'il me reste à faire. Il faut que je présente mon histoire, dire comment je suis arrivé où je suis à présent. Il faut que je relate des événements de ma vie sous une forme libre: RP, fragments, simplement récit... Mais cela doit être original et faire environ 30 lignes minimum.

Code:
<blockquote>[font=Verdana][justify][center][font=Georgia][color=#406355][size=20]NOM & PRÉNOMS COMPLETS[/size][color=Slategray][size=24][b] ”[/b][/size][/color][/color][/font][/justify][color=#8c8d91][size=10]« votre citation favorite »[/size][/color]
[table][tr][td] [/center]
 
 [img]http://i1084.photobucket.com/albums/j406/ventnocturne/Lotte-Verbeek-1.jpg[/img]
[font=Georgia] feat. nom de la célébrité[/font]

[/td][td]
[list][center][color=#406355][font=Georgia][center]JE SUIS CE QUE JE SUIS[/center]
[/font][/color][/center]
[justify][color=#8c8d91][size=10][b]NOM, PRENOM(S)[/b] ◮ écrire ici. [b]AGE[/b]  ◮écrire ici. [b]GROUPE[/b]  ◮écrire ici. [b]SIGNE PARTICULIER[/b]  ◮écrire ici. [b]CAMP[/b]  ◮écrire ici. [b]QUE PENSEZ VOUS DE DARKEN RAHL[/b]  ◮écrire ici. [b]DON[/b]  ◮écrire ici, réservé aux sorciers. [b]MÉTIER[/b]  ◮ écrire ici.

[size=11][center][color=#406355][font=Georgia][center]DANS LA VRAI VIE [/center]
[/font][/color][/center]
[/size]
[b]PSEUDO[/b] ◮ écrire ici. [b]SEXE[/b] ◮ écrire ici. [b]VOTRE AVIS SUR LE FORUM[/b] ◮ écrire ici. [/size][/color][/justify]

[/list][/td][/tr][/table][/font]</blockquote><blockquote>[table align="center"][justify][font=Verdana][center][font=Georgia][color=#406355][size=20]JE SUIS COMME CELA[/size][color=Slategray][size=24][b] ”[/b][/size][/color][/color][/font][/center][color=#8c8d91][size=10][center]« car tout commence avec un regard »[/center][/size][/color]<blockquote>[color=#8c8d91][size=10]Si j'ai tout compris ? Ouais, bien sûr. Je dois ici me décrire physiquement et mentalement. Surtout en parlant de mon style de vêtement car mon avatar dira le reste. Quant au caractère, il faut le décrire grâce à des adjectifs inventifs et précis. Ouais, j'ai compris. Ah oui, et tout cela en [b]une dizaine de lignes[/b] minimum. Ca marche ![/size][/color]</blockquote>[/font][/justify][justify][font=Verdana][center][font=Georgia][color=#406355][size=20]J'AI VECU TOUT CELA[/size][color=Slategray][size=24][b] ”[/b][/size][/color][/color][/font][/center][color=#8c8d91][size=10][center]« dis-moi d'où tu viens, je te dirais où tu vas »[/center][/size][/color]<blockquote>[color=#8c8d91][size=10]Là non plus tu ne m'auras pas! Je sais ce qu'il me reste à faire. Il faut que je présente mon histoire, dire comment je suis arrivé où je suis à présent. Il faut que je relate des événements de ma vie sous une forme libre: RP, fragments, simplement récit... Mais cela doit être original et faire [b]environ 30 lignes[/b] minimum.[/size][/color]</blockquote>[/font][/justify][/table]</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
 

modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Modèle de scénario
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINTER IS COMING :: ۩ À CHEVAL MON BRAVE :: Registres civils-