WINTER IS COMING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 INTRIGUE ▬ chapitre un, la conquête des marcheurs blancs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.

Alistair Meanwell
Alistair Meanwell

♣ A écrit : 25
♣ Ici depuis : 24/06/2011
♣ Se trouve : Sur une toundra enneigée, avec son cheval - suivant les traces d'un dragon.
♣ Activité : Chasse le dragon.
♣ Humeur : Atrocement torturé, sombrant peu à peu dans la mélancolie d'un amour perdu.

this is my life
♣ Camp: Darken Rahl
♣ Relations:
♣ Statut: Chasseur de dragon attitré du seigneur Rahl.

INTRIGUE ▬ chapitre un, la conquête des marcheurs blancs.   Empty
MessageSujet: INTRIGUE ▬ chapitre un, la conquête des marcheurs blancs.    INTRIGUE ▬ chapitre un, la conquête des marcheurs blancs.   EmptyDim 21 Aoû - 7:41

INTRIGUE ▬ chapitre un, la conquête des marcheurs blancs.   Tumblr_lna7sutcmx1qawxnko1_500


“ CHAPITRE I -
la conquête des marcheurs blancs „


Une nouvelle prophétie s'inscrivit au temple des prophètes. « La neige recouvrira le chemin de la vie, tandis que les flocons étoufferont les cris d'agonies de l'homme. Le fleuve vers le solstice d'hiver est tari par la haine de l'homme. Du sang il devra répandre, pour abreuver les flots du pardon. » Les sœurs du temple furent prises de panique. Malgré la complexité des écrits du Créateur, la prophétie était claire. L'hiver annonçait de grands changements dans le monde. Moi, étant un sorcier infiltré au temple, à la solde de seigneur Rahl - au début j'étais très perplexe. La prophétie parlait d'un hiver alors que nous étions en pleine saison d'été. Très vite, ma perplexité se transforma en crainte. Une semaine s'écoula que déjà les Quatre Vents soufflaient sur le monde. Les températures chutèrent et le froid s'installa. D'Hara était le principal royaume touché. Allez savoir pourquoi. Sans doute que le Créateur voulait maudire Darken Rahl. Le royaume était la proie d'un hiver glacial. Le froid s'empara des récoltes de valeureux paysans, paysans se retrouvant sans rien - condamnés à mourir. Mais, l'hiver n'était absolument rien comparé à ce que j'ai vu. L'hiver n'était qu'une partie de plaisir confronté à eux. Je suis l'un des rares hommes étant encore vivant après avoir croisé leur chemin. Même la magie n'a pas réussi à me protéger contre eux, seule la chance était avec moi ce jour. L'hiver réveilla ces créatures en sommeil. Je suis un sorcier de troisième ordre, j'en ai vu des choses - mais celles-ci dépassent l'entendement. Ils arrivent, ils s'approchent. Ils viennent pour faire couler notre sang, notre sang qui apaisera le solstice d'hiver. Il est trop tard pour fuir - nous ne sommes que du bétail pour eux. Ce sont ... les marcheurs blancs.

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE ▬ chapitre un, la conquête des marcheurs blancs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINTER IS COMING :: ۩ LES PRÉMICES :: Il était une fois :: INTRIGUE-