WINTER IS COMING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leliana Mayenwen ▬ close my eyes and lay me to sleep. [10%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Letting go doesn't mean giving up, but rather accepting that there are things that cannot be »

Leliana Mayenwen
Leliana Mayenwen

♣ A écrit : 38
♣ Ici depuis : 25/06/2011
♣ Se trouve : Contrées du milieu
♣ Activité : Sortir de la forêt
♣ Humeur : Nostalgique

this is my life
♣ Camp: Résistance
♣ Relations:
♣ Statut: Khaleesi de la tribu des Dothraki ▬ en exil

Leliana Mayenwen ▬ close my eyes and lay me to sleep. [10%] Empty
MessageSujet: Leliana Mayenwen ▬ close my eyes and lay me to sleep. [10%]   Leliana Mayenwen ▬ close my eyes and lay me to sleep. [10%] EmptyMar 30 Aoû - 14:29

LELIANA LYS MAYENWEN
« We must love one another or die. »

Leliana Mayenwen ▬ close my eyes and lay me to sleep. [10%] Em22c
feat. Emilia Clarke


    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    NOM, PRENOM(S) ◮ Leliana Lys Mayenwen AGE ◮ 20 ans GROUPE ◮ Vagabonds SIGNE PARTICULIER ◮ Tache de naissance en forme de tulipe derrière la cheville. CAMP ◮ Résistance QUE PENSEZ VOUS DE DARKEN RAHL ◮ Méchant Darky! DON ◮ // MÉTIER ◮ Khaleesi

    DANS LA VRAI VIE

    PSEUDO ◮ Dark•Poison./Hermy90 SEXE ◮ Féminin. VOTRE AVIS SUR LE FORUM ◮ Pas objectif xD

JE SUIS COMME CELA
« car tout commence avec un regard »
Si j'ai tout compris ? Ouais, bien sûr. Je dois ici me décrire physiquement et mentalement. Surtout en parlant de mon style de vêtement car mon avatar dira le reste. Quant au caractère, il faut le décrire grâce à des adjectifs inventifs et précis. Ouais, j'ai compris. Ah oui, et tout cela en une dizaine de lignes minimum. Ca marche !
J'AI VECU TOUT CELA
« dis-moi d'où tu viens, je te dirais où tu vas »
Là non plus tu ne m'auras pas! Je sais ce qu'il me reste à faire. Il faut que je présente mon histoire, dire comment je suis arrivé où je suis à présent. Il faut que je relate des événements de ma vie sous une forme libre: RP, fragments, simplement récit... Mais cela doit être original et faire environ 30 lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
 

Leliana Mayenwen ▬ close my eyes and lay me to sleep. [10%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINTER IS COMING :: ۩ À CHEVAL MON BRAVE :: Registres civils-